Après le "air guitare", voici le "air sexe"

Mercredi 26 janvier 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si je vous parle de « air guitare », vous voyez très certainement de quoi je veux parler. Non? laquelle ou lequel d’entre vous n’a JAMAIS fait semblant de jouer de la guitare en écoutant un morceau un peu « rock »? Sauf erreur, faire semblant de jouer avec une raquette de tennis dans les mains ou une poêle compte aussi.

Maintenant que vous avez les bases, passons au sujet qui nous intéresse aujourd’hui : le AIR SEX.

En partant de l’exemple ci-dessus, vous aurez compris qu’il s’agit de mimer l’acte sexuel en restant habillé(s). Saviez vous que le Air Sex avait ses propres championnats du monde? Il y a seulement quelques jours, se tenait à New York l’étape « régionale » de la Côte Est.

Dans la suite de cet article, vous pourrez voir une vidéo de différents candidats très très en forme. Pour rappel, vous aurez également droit à un exemple plutôt sexy de air guitare par le mannequin Heidi Klum.

AIR SEX

AIR GUITARE

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com