Rocco Siffredi à la rescousse de Berlusconi !

Lundi 24 janvier 2011Par Jane

Surprenamment ou non, le légendaire Rocco Siffredi vient à la rescousse du leader italien, dont la réputation sulfureuse n’en finit pas de faire parler.

« Berlusconi et moi avons beaucoup en commun, » a déclaré Siffredi. « Je sais de source sûre qu’il a lui-même dit :’Siffredi et moi avons le même problème, le priapisme’. »
(Le priapisme étant le nom savant donné, au figuré, à une faculté que peu d’hommes possèdent : celle de bander tout le temps. Au sens propre, c’est la même chose, et c’est une maladie plutôt génante)

« La vérité », dit encore Rocco Siffredi, « c’est que les italiens sont fiers de quelqu’un comme Berlusconi, qui a 74 ans, qui aime le sexe, et a encore une vie sexuelle active, et je ne parle pas uniquement des Italiens de la classe moyenne ».

« Je n’ai pas la moitié des rapports sexuels qu’il a », va jusqu’à prétendre Rocco, faisant ainsi naitre le doute quand à un éventuel usage de substances par Berlusconi (à moins que le priapisme ne soit le seul responsable).

C’est certain qu’il faut assurer comme une bête pour ne pas faire mauvaise figure lors des « soirées Bunga Bunga ».

Quand on connait les performances sexuelles de Rocco Siffredi, une telle déclaration laisse rêveur !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com