Top de la semaine sur Dorcelvision : les films DORCEL au top !

Mardi 14 novembre 2017Par PornBoy

Les productions DORCEL qui se maintiennent au top :

Une très bonne semaine pour les prods DORCEL. Avec le blockbuster « L’infiltrée » qui est dans ce top depuis sa sortie. « Russian Institute L’allumeuse » continue à ravir les fans de cette collection. Et on retrouve 2 prods présentent la semaine dernière : « La Secrétaire de mon père » avec la plantureuse Mariska. Et l’incontournable « Luxure offertes à d’autres » avec Alexa Tomas.

Des prods DORCEL de retour dans ce top :

On retrouve une compilation avec « Bourgeoises Infidèles ». De la quantité et de la qualité, un film à voir absolument ! La jolie rousse Ella Hugues est de retour dans ce classement avec « L’obsédée ».

…1 film de Fred Coppula prod :

Comme d’habitude, Fred Coppula Prod arrive toujours à placer une de ses prods dans ce classement. Cette fois c’est « Mamans infidèles » qui est dans ce top pour la 2eme semaine consécutive.

Les 2 entrées de la semaine :

Un nouveau studio sur DORCEL VISION : Screwbox. Et bien c’est déjà un carton ! « Amour, sexe et bonne baise » rentre dans ce top. Vivement les prochaines sorties de ce nouveau studio. On retrouve aussi « Passion brûlante » de Sinfull XXX. Un film que l’on recommande pour les couples coquins !