Le top de la semaine : Kendra Sunderland et Brandi Love au top !

Dimanche 5 novembre 2017Par PornBoy

Les prod DORCEL :

Le film SEVICES MILITAIRES arrive directement au top ! La MILF Brandi Love en uniforme semble vous exciter ! Et vous avez bien raison ! Le blockbuster de l’année L’INFILTREE est toujours dans ce top et il sera pour longtemps au vu du phénomène autour de ce film à gros budget. L’emblématique collection RUSSIAN INSTITUTE est présent dans ce top avec le nouvel opus RUSSIAN INSTITUTE L’ALLUMEUSE. La star du X Belge Mariska fait son retour dans le top avec LA SECRETAIRE DE MON PERE et 40 ANS MA FEMME N’A PAS DE CULOTTE.

Les incontournables :

Une incroyable longévité pour CLAIRE LA SOUMISE. Toujours dans le top ! Et aussi le retour de LUXURE OFFERTE à D’AUTRES avec Alexa Tomas. 2 films qui ont marqué l’année 2017 !

Les entrées de la semaine :

Kendra Sunderland est dans ce top avec KENDRA FEMME FATALE. Véritable star du X, la plantureuse Kendra commence à conquérir la France. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est le bon moment pour la découvrir. La prod Fred Coppula place une nouvelle fois un de ses titres dans ce top avec MAMANS INFIDELES. De la MILF françaises très sexy !