Alexis Texas : lnterview d'une Nymphomane

Vendredi 14 janvier 2011Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas proposé d’interview. Pour réparer cette grave erreur, et pour bien commencer cette nouvelle année, voici donc un nouvelle interview de la charmante ALEXIS TEXAS qui est en ce moment à l’affiche de Alexis Texas : Nymphomaniac (19 ans et déjà pute… en version française).

Après Bobbi Starr, Jenna Haze et Tori Black, ce 4ème volet de la série des « Nymphomanes », produit par Harmony et réalisé par le talentueux Gazzman, c’est donc au tour d’Alexis de nous faire découvrir ses perversions les plus secrètes.

Les visiteurs réguliers de ce blog savent déjà que Miss Texas fait partie de mon Top 3 exaeco des actrices américaines et la connaissent donc déjà (les deux autres étant, pour information Bobbi Starr et Tori Black). Pour les nouveaux, voici une présentation succincte de la demoiselle.

BLOG DORCEL : Je suppose que tu as déjà dû entendre/lire cette question un millier de fois, mais peux-tu dire à nos lecteurs comment tu as décidé d’entrer dans l’adult business en 2007 ?

ALEXIS TEXAS : Ce n’est pas vraiment quelque chose que j’ai recherché ni prévu , j’aime dire que l’occasion s’est juste présentée, et que j’ai su la saisir ! J’ai été approchée par une boite appelée « Shane’s world », ils étaient au Texas pour faire un film, « College amateurs » .

FOR OUR INTERNATIONAL READERS, THE ORIGINAL INTERVIEW IN ENGLISH CAN BE READ RIGHT AFTER THE FRENCH VERSION

Pour découvrir le reste de cet entretien accompagné de photos sexy d’Alexis Texas, il vous suffit de

BLOG DORCEL : Dans une interview que j’ai faite récemment, quelqu’un que tu connais peut-être et qui s’appelle Kristina Rose m’a dit que dans le film Elegant Angel « Buttwoman Vs Slutwoman », tu étais sa Manuel Ferrara au féminin (en référence à l’alchimie sexuelle intense qui régnait entre vous sur ce tournage). Elle a ajouté que le film entier était épique ! Alors, est-ce que c’était SPECIAL à ce point là ??? Je veux tous les détails !! (NDR : vous pouvez lire ou relire l‘interview de Kristina Rose en cliquant ICI)

ALEXIS TEXAS : Le film était en effet épique, et il représente beaucoup à mes yeux. On s’est vraiment surpassées dans ce film. Chaque scène était stupéfiante, je ne peux même pas vous dire quelle serait ma scène favorite car elles sont toutes tellement bien !! Et il n’y a rien de mieux que faire un film avec sa meilleure amie, on se connait si bien que l’alchimie s’est mise en place naturellement .

BLOG DORCEL : Quelle serait ta definition du terme «nymphomane »

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com