2011 SUR DORCELCLUB. BONNE ANNEE A TOUS !!!!

Jeudi 6 janvier 2011Par Fred Club

dorcelclub le Hard par marc Dorcel
De la réussite, du bonheur, du plaisir, du plaisir, et puis aussi quand même, avant d’oublier, du plaisir parce que bon, c’est important aussi… Ah ? Je l’avais déjà dit ? Bon autant pour moi… Alors on vous souhaite quoi ? Du plaisir ? bon bin voilà c’est ce que je disais, après on me dit que c’est moi qui en fait une obsession !

Alors voilà, nous y sommes. La dinde étant consommée, ses restes passés froids, au lendemain du nouvel an, avec un fond de champagne sans bulle (ou si peu), il est temps de vous donner des raisons supplémentaires, s’il en était besoin, de venir faire ou refaire un tour sur dorcelclub.com  pour découvrir ce nouveau service hard, mis en ligne pour vous depuis quelques mois déjà. Bon mais avant ça, quand même, une petite précision concernant le champagne sans bulle. Je sais je sais, c’est pas Top, mais bon, je me tue à le répéter, il faut bien que quelqu’un se sacrifie a les finir aussi ! Non ? Et alors, un truc, puisque j’y suis, je ne sais pas qui a un jour lancé la rumeur qu’une cuillère en métal dans le goulot d’une bouteille de champ’ fonctionnait pour garder les bulles, mais celui là si je le tiens, il faudra qu’il m’explique… Bref… Avec ou sans bulle, mais toujours avec modération.

Bon, vous l’avez compris 2010 n’avait qu’à bien se tenir, on l’a noyé dans les bulles ! Nous voilà donc en 2011 et croyez votre serviteur, ça va bouger grave cette année sur l’unique, le tout beau, tout nouveau et très hard dorcelclub.com !

Au programme sur les mois à venir, la publication en masse des nouvelles scènes hard de votre Marc préféré, et toujours en HD bien sûr ! Du X comme s’il en pleuvait donc avec dans le lot des nouveautés juste filmées – Tarra WHITE blonde mais toujours aussi gourmande, Cindy DOLLAR en soubrette et en dentelles, des etudiantes du russian institute qui se déchaînent dans un spécial gang bang, Jade LAROCHE qui décidément à chaque nouvelle apparition est encore plus belle et chaude que les fois d’avant, et encore plein de surprises parce qu’il faut bien qu’on vous l’avoue, chez Marc Dorcel, on n’a beau faire des efforts, on ne peut pas s’empêcher de tourner des films hard tous les mois !

En plus de ces nouveautés, les amateurs de films d’anthologie ne seront pas en reste et pourront retrouver le meilleur de priscilla SOL,  et encore la toujours très torride Oksana, des infirmieres toujours aussi dévouées, des filles de rêve, très classes et très sexe, les premiers Pornochics ,etc, etc… Bref, de tout en qualité et pour tous les goûts !
 

J’en profite pour ajouter que pour ceux qui ont des connexions web moyen et bas débit, le format SD vidéo reste totalement disponible. Il va même vous surprendre par sa qualité. Pas de panique donc, si vous avez mis vos vieux modems en chauffe, ou si vous n’êtes pas doté du dernier cri en matière de bande bassante, tentez dorcelclub.com ! Nous avons pensé à tout le monde et n’avons oublié personne !

Voila pour les news !

En vous souhaitant encore à tous une excellente année 2011,
nous vous donnons rendez-vous sur dorcelclub.com.

Votre serviteur.
Fred Club.

« Le plaisir n’a pas besoin du luxe pour exister, mais le mélange de l’un et de l’autre est voluptueux, et je le nomme la Luxure. » Marc Dorcel, Createur de Luxure depuis 1979