Top DORCELVISION de la semaine : les nouveautés au top !

Dimanche 15 octobre 2017Par PornBoy

Les entrées de la semaine :

Quasi un total renouvellement du top cette semaine ! Beaucoup de studios intègrent le top de la semaine sur Dorcelvision. Ce top est étonnant avec beaucoup de diversité. On retrouve Kelly Pix avec « Les Filles du Garagiste ». Une autre prod Française est dans ce top avec « Jeunes mais pas si innocente » où vous retrouverez la sublime Lucy Heart. Dans le même style, on retrouve « Très jeunes et très motivées » (21 sextury) avec des scènes hard et des teens. « Auto-stoppeuses prêtes à tout » se retrouve aussi dans le top. Le fantasme de l’auto-stoppeuse nymphomane semble plaire à beaucoup de monde.

2 prods américaines sont aussi rentrées dans ce top. « Une sodomie mon chéri ? » avec le sulfureux James Deen. Et un film BLACKED réalisé par Greg Lansky. « 36 cm en moi » est un film pour ceux qui aiment voir des acteurs bien membrés avec de sublimes actrices.

Les prods DORCEL :

Malgré cet afflux de nouveautés, les prods DORCEL sont toujours au sommet de ce top. Le blockbuster « L’Infiltrée » continue à battre tous les records. 2 autres prods viennent compléter ce top : « Soubrettes à Partager » et « 40 ans ma femme n’a pas de culotte » qui est là depuis plusieurs semaines. Alors à quand un nouveau film X avec Mariska ? Bientôt, bientôt…