Anna Polina, nouvelle égérie Dorcel

Vendredi 24 décembre 2010Par Jane

La nouvelle a commencé depuis quelques semaines à se diffuser discrètement dans le milieu du charme : nous avons une seconde Dorcel Girl !

Anna Polina, la jolie brune aux yeux bleus qui a illuminé de sa présence quelques films récents dont « Mademoiselle de Paris », est devenue notre égérie.

Comme en leur temps Yasmine et Melissa Lauren, Jade Laroche et Anna Polina sont donc désormais deux à porter les couleurs de la maison, chacune à leur façon.

Nous vous proposons de retrouver ci-dessous le communiqué que notre nouvelle attachée de presse, Adeline, a écrit pour l’occasion. On ne pouvait rêver portrait plus éloquent d’Anna Polina, à part peut-être quelques photos officielles … que vous trouverez à la fin de cet article !

Bonne lecture ! :)

Anna Polina, la Dorcel Girl qui venait du froid

Paris, décembre 2010 –
Elle est belle, elle est jeune, elle est passionnée. Elle s’appelle Anna Polina et c’est la nouvelle DORCEL Girl, égérie de MARC DORCEL.

Née il y a 21 ans à Saint Petersbourg, le front haut et les pommettes saillantes, Anna incarne tous les charmes de la beauté russe. Ce n’est qu’à onze ans qu’elle rejoint Paris où elle apprend le français. Contrainte d’arrêter la danse classique à cause d’une blessure, Anna se passionne pour la littérature et dévore aussi bien Maupassant que Virginie Despentes. C’est donc naturellement qu’elle se dirige vers un cursus littéraire et obtient un Bac L. Elle développe alors un goût prononcé pour le théâtre, notamment celui, intense et exalté, de Sarah Kane, la dramaturge britannique et s’inscrit au Cours Florent.

Elle poursuit des études de droit et obtient une double licence de droit français/droit russe tout en peaufinant sa recette du Mojito fraise sur fond de Queen, de Dalida, de Gainsbourg, de Hole ou encore des déjantés de Sexy Sushi. Entre les cours, les petits boulots et le théâtre, Anna doit faire un choix et abandonne le cours Florent.

Au même moment, toujours sensible aux destins de femmes, elle s’intéresse de plus près aux actrices « hardeuses » : qui sont-elles? Comment vivent-elles leur métier singulier ? Quelle est leur place dans la société ? Elle décide alors « d’infiltrer » le milieu du X afin de mieux les comprendre et se rapproche de MARC DORCEL. Elle tourne Luxury Fuck VIP, son premier DORCEL, en 2010 sous le pseudo de Lilith Marshall, puis enchaine sur Mademoiselle de Paris, le premier film coproduit par 920 internautes.

Saisie par sa beauté, son charme et son regard bleu pénétrant, la société MARC DORCEL n’hésite pas une seconde avant de lui proposer d’incarner le nouveau visage de la maison. Anna accepte tout de suite ce rôle : cette collaboration est une évidence.

Taille : 1,72m
Signe astrologique : Vierge
Couleur préférée : rouge
Musique : électro, rock, variété française
Auteur : Zweig, Spinoza, Kundera …

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com