Ginger Lynn dans un clip très "hard" de Metallica

Jeudi 23 décembre 2010Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je vous entends d’ici me demander « Mais quel est le rapport entre Ginger Lynn, une actrice qui a fait les beaux jours du X américain dans les années 80-90 et Metallica, l’un des plus grands groupes de Metal de la planète**? »

Si vous venez ici régulièrement, vous connaissez certainement mon attachement à la musique « dure » et au X en général (si si, je vous assure). Alors pour une fois que je peux aborder les deux dans un seul article, je ne vais pas me priver …

Petit retour en arrière. En 1998, Metallica a eu la bonne idée de reprendre « Turn the page« , originellement chantée par Bob Seger. Cette chanson illustre la vie que mène les artistes (groupes, chanteurs) sur la route, pendant les tournées et ce qu’ils peuvent ressentir loin de chez eux et de leurs famille (oui, c’est un résumé rapide je l’avoue).

Et Ginger Lynn dans tout ça? J’y viens. Pour illustrer le clip de cette reprise, Metallica a choisi de suivre la vie d’une strip-teaseuse campée ici par Miss Lynn. Le sujet aurait pu être traité de façon légère (oui, les métaleux, rien dans la tête, tout ça…) mais en fait non. Je vous laisse vous faire votre propre opinion avec la vidéo ci-dessous…

**Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est LE plus grand groupe de Metal de la planète…

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com