Diner de fin d'année pour Marc Dorcel et tous ses collaborateurs !

Mercredi 22 décembre 2010Par Jane

Chaque année, c’est un rituel, les différentes équipes qui travaillent sur tous les projets Dorcel se retrouvent pour partager un repas.

Notre diner d’hiver 2010 a donc eu lieu hier soir, dans un sympathique petit resto du 7ème arrondissement répondant au nom de « Petit Bordelais ». (Si vous y passez de notre part, ne manquez pas le pavé de thon mi-cuit en entrée, c’est à tomber !)

Pour certains qui ne se croisent pas ou peu, c’est l’occasion de passer un moment ensemble et de faire le point sur les temps forts de l’année écoulée, tout en se projetant vers les succès encore à venir !

Hier soir nous étions près de 60, entre les équipes Dorcel commerciales, administratives, web, post-prod, Dorcel Mag, Dorcel TV, sans oublier les artistes – réalisateurs, acteurs et actrices – sans qui rien ne serait possible !

Combien serons-nous l’an prochain ?

Ci-dessous, découvrez quelques photos de cet évènement :

D’autres photos dans la suite de cet article !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com