Des calendriers sexy à foison !

Jeudi 9 décembre 2010Par Jane

Et non, vous n’en avez clairement pas fini…. Avec les calendriers sexy, on a ouvert une espèce de boite de Pandore infernale qui risque de vous entrainer vers les bordures extérieures de toute notion de bon gout …

Enfin avec les quatre d’aujourd’hui, ça va . Dans tous les cas ce sont des récidivistes : secondes ou troisièmes tentatives, les calendriers que nous vous présentons ci-dessous n’en sont pas à leur coup d’essai, et vous les avez sans doute même croisés au hasard des buzz, des tweets et autres facebookeries !

Les agricultrices allemandes

Une fois encore, nos amies les agricultrices bien roulées de l’autre côté du Rhin nous proposent une édition 2011 de leur calendrier sexy .

Sorte de rencontre improbable entre « Virgin Suicide » et « Sissi au Tyrol », ce calendrier vous propose des filles, des tracteurs, des outils, des bottes de foin et des joues roses.

Vous en saurez plus sur ce calendrier en allant voir par là-bas.

A la fois subtilement onirique, et profondément ancré dans la réalité de la bonne terre nourricière… Le plus teuton, quoi !

Se marie très bien avec un petit « L’honneur des Mariani ».

Les From’ girls …

Après une édition 2010 placée sour le signe de la pin-up, voici l’édition 2011, plutôt sous le signe de Madame la République.

Réalisé à l’initiative d’un groupement de fabriquants de fromages, il a soi-disant pour but de promouvoir des spécialités du terroir français (et suisse).
On les soupçonne limite plutôt d’avoir voulu faire marrer les copains ;> … Et ça marche !

Vous pourrez en savoir plus sur le calendrier des Fromage Girls en cliquant ici !

Le plus déjanté!

S’assortira sans fausse note aux « Miches de la boulangère »

Les hôtesses de l’air de chez Ryanair

Les hôtesses de chez Ryanair n’ont pas toutes un corps à bikini, mais elles y vont, elles n’ont pas peur, et elles donnent de leur personne pour la bonne cause, puisque ce calendrier a été réalisé pour une cause charitable, et non pour gagner des sousous :)

Vous pourrez en tout cas en savoir plus sur le calendrier Ryanair par là-bas !
Le mieux intentionné, mais peut-être aussi le moins sexy !

Là, un petit Dorcel Airlines est indiscutablement de rigueur !

Les moniteurs et monitrices de ski

Etre nu dans la neige requiert un certain sang-froid, dont nos amis mono de ski ne manquent certainement pas !

Visiblement surmotivés par la perspective de vous donner des leçons, ces jeunes autrichiens veulent satisfaire tout le monde, puisque vous pourrez aussi trouver sur leur site le calendrier des messieurs moniteurs !

Le plus égalitaire !

Se savoure avec un soupçon de « Les baisées font du ski »

Voilà, c’est tout pour ce soir, mais très vite on vous fournira la suite de notre liste !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com