Top DORCEL VISION de la semaine : une cougar au top de ce classement !

Samedi 2 septembre 2017Par PornBoy

Les entrées de la semaine :

Marina Beaulieu et Kelly Pix sont les stars de « mère et fille ». Belle surprise et première place de ce classement ! Un concept fort, un visuel explicite et un sujet qui semble vous exciter ! On retrouve aussi comme entrée dans ce top Dorcel Vision « Ma soeur Jumelle et moi, Babysitters » de chez Private. Et une nouvelle entrée avec une production Vixen avec « Chéri tu viens ? » avec Carter Cruise et Riley Reid. Le style inimitable de Greg Lansky montre une nouvelle fois son incroyable efficacité.

Cassie et Rose Valérie : les stars montantes du X !

3 films à elles 2 ! Cassie et Rose Valérie sont devenues des stars du X incontournables ! On retrouve dans ce top Rose Valérie dans « Rose Valérie Infirmière de nuit ». Et Cassie est présente 2 fois dans ce top avec « Les Masseuses » et « une orgie pour Cassie ». C’est le duo gagnant de cette rentrée !

Les autres prod DORCEL Dans ce top Dorcelvision :

Le classement est assez stable. Avec des nouvelles entrées mais avec des films qui ont déjà fait quelques apparitions dans ce top. On retrouve « Luxure offert à d’autres » avec Alexa Tomas le tout réalisé par Hervé Bodilis. Il y aussi un retour de la jolie rousse Ella Hugues avec « L’obsédée ». Claire Castel toujours dans le top avec l’incontournable « Claire La soumise ». La compile « Riche, belle et salope » continue à avoir un beau succès.