Jean-Paul Gaultier se lance dans le X

Mardi 7 décembre 2010Par Jane

Le parfum « Classique », de Jean-Paul Gaultier, vous connaissez sans doute.
Depuis 1993, le célèbre flacon en forme de buste féminin se décline en eau de parfum, en eau de toilette, sans oublier les éditions décorées (fleurs, dentelle ou autre …).

Aujourd’hui, avec classique X, le créateur vous propose une « nouvelle interprétation olfactive de l’Eau de Toilette Jean Paul Gaultier Classique, sexy et lumineuse, qui parfume votre peau aussi délicatement qu’une lingerie fine … »

Il faut dire que cette nouvelle mouture classée X est plutôt élégante.

Tiens tiens … Le X serait-il devenu le synonyme de « sexy, classe et raffiné, bien qu’un peu coquin quand même », au lieu d’être une sorte de sceau de l’infamie ?

Si vous avez envie de gagner un flacon de Gaultier classique X, vous pouvez en tout cas consulter ce lien, c’est un concours proposé par Ykone ! A la clé, 15 bouteilles de parfum à gagner mais aussi des tas d’autres lots.

Nous n’avons rien à voir avec ce concours. Enfin bonne chance quand même :) !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com