Tenga, Fleshlight : les sextoys masculins sont partout

Lundi 29 novembre 2010Par Jane

… et ils sont devenus les nouveaux « marroniers » de la presse écrite en mal de sensationel maintenant que les sextoys féminins sont plus ou moins rentrés dans les moeurs … j’ai nommé les sextoys pour hommes, souvent appelés « masturbateurs » ou parfois même « vaginettes », et désormais bien connus sous leur petit noms de « Tenga » ou « Fleshlight ».

Même 20 minutes s’y met, en nous contant ingénuement la « mise en branle d’un nouveau marché » ….

A ce train-là, soyez certain qu’on ne tardera pas à les retrouver chez Monoprix. Ce qui veut dire qu’un jour, tôt ou tard, forcément, vous en possèderez un, comme tout le monde :)

Donc actuellement, la vraie question devient : avez-vous déjà le vôtre ?
Etes-vous plutôt efficacité ricaine ou technologie nippone?
Et, surtout, avez-vous vraiment encore besoin d’être convaincu ?


Le monde merveilleux des Tenga

Boite avant-gardiste japonaise, Tenga vous propose des jouets discrets et inventifs …

Connus pour avoir le look d’un flacon de déodorant, et l’efficacité d’une actrice tchèque à 5 awards, les toys Tenga existent en différentes versions, et surtout, différentes dimensions! Avec les versions classiques, de nombreux amateurs pourront se satisfaire.

Pour les autres, il y a la gamme U.S.

Sans oublier Tenga EGG, qui ne cesse de faire parler de lui, et qui a sans doute déjà gagné ses galons de « classique », à peine 2 ans après sa sortie …

Tout mignon, et très orgasmique, voici le Tenga Egg en action :

Et puis pour finir, meet the Tengirls ! Comment ne pas être convaincu de la bienveillance à votre égard de ces produits après avoir vu des mascottes aussi kawai?

Une seule chose à faire à ce stade : on laisse sa gêne au placard et on retrouve la page des Tenga en cliquant ici !

Fleshlight, la qualité made in USA

Alors que Tenga n’existe que depuis 2005, Fleshlight sévit depuis 1998. En revanche, c’est l’apparition de son concurrent qui l’a conduit à distribuer ses produits en Europe à partir de 2005, année de l’irruption des Tenga sur le marché, et ce pour notre plus grand plaisir !

On est moins dans le technique pure, il y a là en plus une bonne part de fétichisme.

Sorte de tunnel en matière souple, agrémenté de reliefs différents suivant les modèles, et destiné à procurer des sensations variées, la Fleshlight se distingue nettement des jouets Tenga par un habillage extérieur raffiné : offrez-vous un jouet moulé sur l’intimité de Tera Patrick, Katsuni, Jesse Jane ou encore Stoya …

Non seulement vous pourrez vous offrir une belle collection de toys qui vous procureront des sensations variées, mais en plus, vous deviendrez imbattable sur la forme des petites lèvres de vos stars préférées !

Découvrez la Fleshlight en image, grâce à cette petite vidéo captée par Luka au salon Las vegas 2008 :

Cliquez ici pour arriver sur la page des Fleshlight du shop !

Bref, oubliez vos préjugés, ouvrez-vous à des expériences nouvelles, et faites entrer votre sexualité dans le 21ème siècle !

Konichiwa, see ya, et bons orgasmes à tous !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com