Stallone, un étalon italien sur ebay

Vendredi 26 novembre 2010Par Jane

Le premier film érotique notre ami Sylvester Stallone, commis en 1970 et intitulé « The Party at Kitty and Stud’s », a été mis en vente sur eBay, le 10 novembre dernier.
31 surenchères plus tard, le film était adjugé pour la modique somme de 412 000 $.

L’acquéreur est devenu le propriétaire exclusif des négatifs originaux ainsi que des droits du film, qui fut un temps exploité par le distributeur Bryanston sous le nom fort opportun de « l’étalon italien ».

Dans une interview accordée à Playboy, en 1978, Sylvester Stallone indiquait avoir reçu 200 dollars pour les deux jours de tournage du film, ce qui 40 ans après, laisse presque pantois.

Bien sûr, comme une telle news aurait bien moins de saveur sans un petit extrait, en voici un pour vous, qui vous permettra de découvrir Stallone courir dans la neige, quoique moins « étalon » que jeune poulain fou :

Et voici ce qu’en dit, peu ou prou, l’ami des cinéphiles, IMDB :

« Kitty et Stud sont amants. Ils jouissent d’une vie sexuelle vigoureuse, incluant fellation et SM light. Plus précisément, Stud fouette Kitty avec sa ceinture. Un soir, trois femmes leur rendent visite pour une petite soirée, et Stud les satisfait toutes, les unes après les autres … »
Priceless :) .

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com