Un sextoy pour les fêtes ?

Mercredi 24 novembre 2010Par Jane

Vous êtes à la recherche de vos cadeaux pour les fêtes ? Vous avez envie de surprendre et de faire plaisir ?
Pensez aux sextoy !

Un récent sondage* nous apprend qu’un français sur deux serait prêt à offrir un sextoy pour Noël !

70% des sondés trouvent qu’offrir un sextoy est une bonne idée.(même si 20% de ceux-ci sont encore trop timides pour sauter le pas.)

70% des hommes ouverts à cette idée envisageraient d’offrir un sextoy à leur dame, (et ainsi d’en récupérer les bénéfices dans leur propre lit).

64% des femmes seraient quant à elles prêtes à faire ce cadeau à des copines, pour leur faire plaisir de façon décalée.

6% des sondés seraient même « prêts à exposer le sextoy chez eux », ce qui est bien plus étonnant.

… Enfin il suffit de comparer ces chiffres avec un sondage datant de 2007, qui voyait 44% des sondés « prêts à essayer un sextoy » si leur partenaire le leur demandait, pour mesurer à quel point les mentalités évoluent rapidement.

Donc si vous aussi vous avez envie d’offrir des cadeaux orgasmiques à vos proches, ne perdez pas une seconde et allez jeter un oeil aux différents rayons sextoys du DORCELSHOP !

Si l’idée vous titille mais que vous hésitez encore sur le choix de la bête, nous vous avons préparé un rapide petit guide de survie !
A découvrir dans la suite de cet article .

Des sextoys « fantaisie » discrêts et très mignons !

Tubes de mascara ou de rouge à lèvre vibrants, petits canards de salle de bain, chenilles ou pingouins …
Certains trouveront ces toys trop « mimi » pour être vraiment sexy, d’autres seront au contraire séduits par leur aspect d’objets de tous les jours légèrement détournés de leur fonction première .

Ce genre de toys est sans doute le plus facile à offrir : c’est le choix idéal pour initier en douceur une copine timide, comme pour passer en contrebande un cadeau HOT sous le prétexte de la blague rigolote.


Visitez le rayon des sextoys fantaisie sur DORCELSHOP !

La technologie au service des monsieurs

On ne vous présente plus les Fleshlight, Tenga, Cobra Libre et autres objets issus de la pointe ultime de la recherche aero-spatiale : destinés au plaisir masculin, ces objets ressemblent à TOUT sauf à des sextoys avec leur look de canettes de bière, de lampes torches ou de tubes de déo, et sont d’une efficacité tout simplement REDOUTABLE.

Oubliez l’ère des poupées gonflables moches et humiliantes : le monde des jouets intimes pour mecs est entré dans le 21ème siècle !
Oubliez aussi la branlette solitaire : vous pouvez utiliser ces sextoys en couple pour démultiplier vos sensations, c ‘est même là qu’ ils sont le plus fun !


Visitez le rayon des masturbateurs sur le shop !

Un petit détour du côté de la sensualité ?

Si vous n’êtes pas encore tout à fait mûr pour le sextoy, vous pouvez envisager sereinement le vaste monde des produits bien-être sexy : huiles de massage, bougies aphrodisiaques, produits excitants en tout genre … Un régal pour les sens.

Parfumés, chauffants, stimulants ou autres, ces produits sauront ajouter une petite touche exotique à vos câlins, en douceur, et dans le respect de toutes les normes européennes.
La présentation de ces produits est toujours sympathique et parfois même franchement luxueuse. Les coffrets constituent un cadeau idéal, dont les noms sont en soi des invitations au plaisir !


Visitez le rayon bien-être et massage !

Les jeux, les livres, les accessoires …

Comme pour les produits « bien-être », on confine au sextoy sans toutefois rentrer tout à fait dans le vif du sujet.
Dans la gamme du « produit méta-sexy », vous n’aurez que l’embarras du choix au sein d’un rayon très hétéroclite qui vous réserve bien des surprises !

Des livres (le kama sutra, le guide des sextoys, etc …)
Des jeux de société, des jeux de cartes, de dés.
Des accessoires (menottes en fourrure, bandeaux pour les yeux en satin, poudre gourmande pour le corps, soutien-gorge en bonbon à croquer, badine en cuir souple pour la fessée … )
Et même des jouets d’un goût plus ou moins douteux, idéaux pour des cadeaux qu’on pourra qualifier, au minimum, de « potaches » …


Visitez le rayon accessoires et objets sexy divers !

Sextoys rabbit, vibros, plugs, godes : les grands classiques !

Pour ceux qui n’ont pas peur d’appeler un chat un chat, ni un plug anal, un plug anal …
Pour vous, la gamme est vaste et vous n’avez que l’embarras du choix !
Mais ce sera pour un prochain article, à lire très vite ici même.

*(Sondage réalisé en ligne en partenariat avec Toluna QuickSurveys pour le groupe AGL, les 11 et 12 octobre derniers, via un panel de 1.000 personnes célibataires des deux sexes âgées de 18 ans et plus.)

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com

1 commentaire


  1. marina

    je shouaiterai tester des sexe toy pour vous comment si prendre pour ou puige allez quel contact.
    mr dorcel.

    je n ai pas de voiture

    cordialement .
    marina budor.

    reponse vivement esperer.