NOUVEAUTÉ DORCEL : « Luxure – Offertes à d’autres »

Jeudi 29 juin 2017Par PornBoy

Hervé Bodilis incarne parfaitement l’esprit porno chic by DORCEL. Il frappe une nouvelle fois très fort avec « Luxure – Offertes à d’autres ». Un casting incroyable avec :Alexa Tomas, Mina Sauvage, Clea Gaultier, Cassie Del Isla, Lucy Heart et. Shona River.

Alexa Tomas ouvre les hostilités vêtue uniquement de ses bas et de talons haut. Totalement offerte à un invité de choix, son mari viendra participer à ses ébats excité de voir sa femme totalement soumise à un autre.

La nouvelle star du X français Cléa Gaultier nous offre une scène d’anthologie. En femme soumise, elle s’offre à un des clients de son mari business man. Elle arrive parfaitement à lui faire oublier le stress du travail avec une fellation des plus relaxante.

La scène suivante vous propose une scène des plus originale. Le beau Dorian arrive les yeux bandées…et reçoit comme cadeau 3 superbes filles. La femme de son ami vient se joindre aux ébats. Une orgie des plus excitante.

Un mari voyeur. Une épouse nymphomane sous les traits de Mina Sauvage. Une des scènes les plus torrides de ce film ! Menottée et sodomisée par un plug anal, Mina Sauvage s’offre à l’hôte de la soirée sans aucune retenue. Son mari n’intervient pas. Il se régale du regard. Mina Sauvage pour le récompenser ira le satisfaire à la toute fin…

Lucy Heart finira en apothéose ce film. Lucy réalise le fantasme de son homme. Sodomisée par le meilleur ami de son pote, ce dernier va venir participer aux ébats pour faire jouir la jolie blonde.