Aleska Diamond et Black Angelika produites par un internaute

Vendredi 19 novembre 2010Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si vous suivez un minimum l’actualité des productions MARC DORCEL, vous savez certainement que Mademoiselle de Paris, le premier film X « co-produit » par des internautes est sorti en DVD début Novembre.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que parmi les 900 et quelques « co-producteurs », il y en a un qui a acheté assez de parts pour produire et co-réaliser (avec le concours d’Hervé Bodilis) sa propre scène.

Ce jeune homme, que nous appellerons « Mr J. » a donc pu choisir les actrices qu’il souhaitait voir devant la caméra, les costumes, la trame scénaristique de cette scène, les positions, bref … il s’est fait plaisir. Et pour ceux qui se poseraient encore la question, NON, il n’a pas été acteur, puisque c’est James Brossman qui s’est occupé des deux demoiselles.

Justement, les filles… Mr J. n’a pas fait son choix par hasard puisqu’il a sélectionné 2 pures bombes sexuelles : la blonde Aleska Diamond et la brune Black Angelika.

Cette scène exclusive intitulée « Angelika & Aleska hardcore party » est disponible en bonus sur le DVD de Mademoiselle de Paris et elle est désormais disponible en VOD sur Dorcel Vision.

Résumé : La toute première scène imaginée et produite par un internaute. Co-réalisée par Hervé Bodilis & Mr J. avec Black Angelika & Aleska Diamond. Alors qu’il rentre d’une longue journée de travail, James est accueilli par sa femme, la jolie Angelika. Pour le détendre, elle lui prépare une coupe de champagne et se déshabille lentement. Elle l’attache, lui bande les yeux et le suce langoureusement. N’y tenant plus, il enlève le bandeau et découvre la charmante Aleska… Une blonde, une brune, pourquoi choisir ?

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com