Dorcelclub, l'officiel des scènes Hard enfin en ligne !

Mardi 16 novembre 2010Par Fred Club

 Lancement Dorcelclub - Tout le X de Marc Dorcel par Marc Dorcel

Tout nouveau, Tout beau !

Cela devait bien faire une petite éternité, à quelques années près, qu’on se disait tous que le club de Marc devait faire peau neuve. Alors voilà, on a pris le taureau par les cornes une bonne fois, et tels des matadors du web, drapés de nos plus beaux habits de geek et tous les numeros de téléphone de livreurs de pizza du grand Paris sous le coude, nous nous y sommes collés un bonne fois.

Et voilà enfin ! Après de longs mois de travail acharné, dans le plaisir et la bonne humeur (acharnés aussi d’ailleurs, le plaisir et la bonne humeur, parce qu’entre nous il y a quand meme largement pire dans la vie que de selectionner les plus belles photos de nos stars du X aduuuuléééés et les plus belles photos des scenes hard maison !).

Aprés de longs mois donc, plongés avec bonheur dans 30 ans de hard et de films X du cru, le dorcelclub 2010 est enfin en ligne depuis quelques semaines, sur www.dorcelclub.com pour le meilleur, et oui, surtout pour le meilleur !

Les plus belles stars du X europeen et mondial

Ha ! Jade Laroche, Tarrah White, Suzie Carina, comment mettre en mot nos amours impossibles de fans du X transis pour toutes ces beautés fatales ? Bon ok j’arrete de m’emballer, mais tout de meme, votre serviteur a quelques excuses…; Laly très cuir, Natalli Diangelo trés blonde, Priscilla sol très sexe, et encore Angelika black, Aletta Ocean, Eve Angel, Cindy dollar… Entre nous, c’est pas des méga bombes ça ? Bon d’accord d’accord je sais, il faut que je me calme, il faut que je freine … Promis je vais faire mon possible pour revenir sur le sujet et vous parler un peu plus avant de cette nouvelle version du Dorcelclub version 2010

 A la maison, comme au cinema Hard

Coté nouveautés, la technologie video a fait peau neuve et vous propose deux niveaux de qualité inégalées pour les scenes hard, dont le sacro saint format HD pour visualiser les films comme au cinema et sans avoir a attendre des heures pour les télécharger. L’heure est au full streaming et à la compatibilité avec un système cliquez/matez qui trouve bien ses marques et envoit du lourd sur les Macs comme sur les PC. Les moins équipés en bande bassante ne sont pas en reste puisque nous leur avons concoté un format sur mesure (le SD), mis au point specialement pour eux et qui vous surprendra par sa qualité et sa fluidité.

Coté interactivité et présentation, même si votre serviteur est un grand bavard devant l’éternel (on ne rit pas là bas dans le fond), nous sommes partis sur une interface intuitive pour laisser la place aux scenes et aux photos qui vraiment font la difference et laisse s’exprimer la Dorcel « Touch ». Il suffit d’ouvrir le site et de surfer les collections déjà en ligne pour s’en rendre compte. Fuck vip, story of, Infirmieres, Prestige, Pornochic et autres Russian Institute, etc…

Au programme des actus, de nouvelles scenes hard ajoutées regulierement, toujours plus de stars du X, et tout au long des mois qui viennent, nous vous réservons encore plein de surprises (nouveautés maison, galleries de stars, zone backstage, etc, etc), alors n’hésitez pas et laissez vous tenter pour votre plus grand plaisir. Tout se passe tout simplement sur www.dorcelclub.com !

A bientot en ligne !

Votre serviteur.

Fred club.