Une cinquantaine de DVD "Private life" à 15€ sur Dorcelshop !

Mardi 16 novembre 2010Par Jane

Vous avez envie d’en savoir plus sur vos actrices fétiches?
« Private life of … «  est sans doute la série qu’il vous faut .

Chaque volume est consacré à une star en particulier, et vous propose non seulement une compilation de ses toutes meilleures scènes pour Private, mais également des séquences inédites, et des interviews exclusives !

Chaque DVD vous propose 2 à 3 heures de sexe torride et de confidences intimes, un mélange explosif qui devrait être en mesure de vous faire oublier l’hiver qui arrive!

Et en ce moment sur DORCELSHOP, plus de 50 DVD de la série « Private life of » vous attendent en promo à 15€!
Attention cette offre reste valable jusqu’à mercredi 17/11, minuit !

Laissez-vous séduire par Rebecca Linares, Tarra White, Monica Sweetheart, Cindy Hope, Claudia Rossi, Sharka Blue, Cristina bella, Rita Faltoyano, Jane Darling, Lea De Mae, Angel Dark, Claudia Ricci, Jennifer Love … et bien d’autres bombes sexuelles, à découvrir en cliquant ci-dessous:

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com

1 commentaire


  1. Hacene

    tout dire, je crois meame que le combat e9cologique est de9passe9 Sans renemtor jusqu’e0 Rene9 Dumont, disons que, depuis une trentaine d’anne9es, des chercheurs proposent des alternatives e9nerge9tiques nous permettant de poursuivre le cheminement industriel et consume9riste e0 moindre frais, moindre dommage Les de9cisions n’ont pas e9te9 prises, nous sommes de9sormais au pied du mur. Il s’agit maintenant de reconside9rer les fondements / fondamentaux de l’existence et, tu as raison bien sfbr, on entre de plein pied dans la philosophie. Je ne sais plus si c’est toi ou moi (les deux?) qui en parlait re9cemment, la question tient de9sormais dans une socie9te9 de l’eatre plutf4t que de l’avoir Aucune e9cologie ne reme9diera e0 quoi que ce soit dans un tel contexte de fuite en avant productiviste/consume9riste. Le danger du manque de courage, tant des gouvernant que des pe9dagogues que des me9dias de masse, renone7ant e0 enseigner l’e9tat actuel, re9el et re9ellement critique, de la plane8te, c’est que le re9veil va eatre si brutal qu’il sera autoritaire, arme9 pour la protection des castes, et plongera l’humanite9 dans un chaos irre9versible. J’ai 50 ans, les derniers temps seront tendus mais e7a devrait passer Mes fils, beaucoup moins, quant e0 leurs enfants C’est e0 dire qu’il n’est plus temps de se dire que c’est complique9 ou difficile, plus temps de se demander si c’est faisable, c’est juste un me9chant red flag avant le crash!Proposer des solutions? Okay Elles sont pe9dagogiques et de9ontolgiques, doivent reposer sur le le9gislatif.Tous les me9dias doivent informer, sous forme de pub et d’article, de la re9alite9 des conse9quences de ce e0 quoi elles pre9disposent. Au meame titre que sur les paquets de clopes ou encore l’interdiction de pub pour l’alcool, sous une pub de jean’s Est-ce que tu as use9 le tien? Plutf4t que d’en acheter un de9je0 use9 Et les conse9quences de ce geste. L’ide9e n’est pas de culpabiliser les consommateurs mais de les informer sur les conse9quences de leurs actes Pourquoi acceptons-nous de le faire quand les ballons d’une coupe du monde de foot sont cousus par des enfants esclaves et pas quand c’est toute l’humanite9 qui est en jeu?Un seul (gros) proble8me: tant que l’e9conomie est reine, tant que l’on ne peut pas repenser la vie sans son aval, rien n’est possible L’inversion des valeurs che8re e0 Fredo est plus que jamais ne9cessaire!