Top de la semaine Dorcelvision : les stars du X françaises dominent cette semaine !

Vendredi 9 juin 2017Par PornBoy

L’Obsédée avec Ella Hugues et…Cara Saint Germain !

L’Obsédée est le film du moment. Bien sûr il est portée par Ella Hugues. Mais on oublie pas que Cara Saint Germain est aussi au casting. Elle participe largement au succès de ce film !

Claire La Soumise : toujours le carton !

On peut dire que Claire Castel fait un retour gagnant. Elle est depuis de nombreuses semaines dans ce top. LE succès de l’année pour le moment, et ça va être difficile de détrôner la jolie Claire Castel !

Club Libertin Vol. 3 : les coulisses des clubs libertins !

Vous aimez le sexe ? Alors lancez-vous, faites un tour dans un club libertin ! Grâce à Club Libertin Vol.3 vous allez pouvoir voir ce qui se passe dans les clubs libertins français. Et c’est très hot !

Plan Reel Special Stars : Lola Reve et Manon Martin !

Alexa Tomas, Manon Martin, Anissa Kate et Lola reve sont les stars du X qui se prêtent au jeu du Plan Reel Special Stars ! Un film à voir absolument !

Les Masseuses : Cassie plus excitante que jamais !

Cassie est LA star de ce film X « Les Masseuses ». On retrouve aussi la filiforme Gina Gerson et la star Cherry Kiss dans ce casting. Cassie (avec Rose Valerie) fait partie des stars du X françaises qui montent et qui risque bien de s’imposer sur le long terme pour notre plus grand plaisir !

Les entrées de la semaine : Megan Rain, James Deen…et un porno amateur avec Luna Rival !

Des entrées cette semaine avec le retour du Luxure L’épouse Parfaite avec Megan Rain. James Deen rentre dans ce top grâce à « Comment devenir une bonne Salope ». Et à croire que ce type de titre marche bien, car on retrouve « Famille de Salopes » parmi les entrées avec Luna Rival.