Avec le Zentai, sortez couverts

Lundi 15 novembre 2010Par Ernest

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si avant de lire le titre de cet article vous ne saviez pas ce qu’était le Zentai, ne vous inquiétez pas, je ne l’ai découvert cet après midi… avant de me rendre compte que je connaissais sans le savoir (et vous aussi je pense).

Souvenez-vous, il y a quelques mois, la chaîne de la TNT W9 diffusait une énième émission de télé-réalité sobrement intitulée « DILEMME ». Pour rappel, au cours de ce programme, les candidats devaient accepter, ou non, des « missions » qui pouvaient soit faire gagner de l’argent à leur équipe, soit satisfaire l’un de leurs désirs les plus fous.

Je me souviens entre autre de … euh, désolé, j’ai oublié sont prénom, refusant une entrée MEGA VIP au concert de son idole Lady Gaga, tout ça pour faire gagner quelques centaines d’euros à ses potes … MAIS OU VA LE MONDE???? je vous le demande.

Mais revenons au sujet initial de cet article : le ZENTAI. « Quel est le lien avec Dilemme? » allez vous me demander. Souvenez vous, les « missions » étaient distribuées par des hommes tout de rouge vêtus. Ils étaient en effet habillés d’une combinaison rouge intégrale.

Et bien, sachez le, cette combinaison bien connue du monde des fétichistes s’appelle le Zentai.

Pour en apprendre un peu plus sur ce vêtement qui doit tenir bien chaud l’hiver, je vous invite à regarder une petite vidéo fort intéressante dans la suite de cet article.

Le ZENTAI, une seconde peau pour les fétichistes

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com