Top de la semaine sur Dorcelvision : Foot, tennis et jolie rousse !

Vendredi 2 juin 2017Par PornBoy

L’obsédée avec Ella Hugues et Cara Saint Germaiin au top !

Liselle Bailey est la réalisatrice du moment. Elle signe une nouvelle fois un très bon film sur l’histoire d’une nymphomane. L’obsédée a les traits de la jolie rousse Ella Hugues. Et Cara Saint Germain est aussi une casting qui lui permet d’être une nouvelle fois présente dans ce top Dorcelvision.

Les 3 prods DORCEL toujours dans le classement

3 prods DORCEL ont réussi à rester dans ce top de la semaine depuis la semaine dernière. Claire La Soumise avec Claire Castel, Les Masseuses avec Cassie, et 39 ans, mariée et Ouverte à tous. Bel exploit ! A parier, que pour « Claire La Soumise », la présence dans ce top Dorcelvision va se prolonger au vue de l’engouement pour ce film !

Le sport à l’honneur : foot et tennis

C’est Roland Garros. Et c’est aussi la finale de la ligue des champions au foot. Et ça donne des idées et des envies aux fans de Dorcelvision. Anissa La joueuse de Tennis avec Anissa Kate a su ravir les fans de joueuses de tennis sexy. Lola Rêve incarne parfaitement les femmes de footballeurs dans le film Les Femmes de Footballeurs XXX.

Les autres entrées dans ce top Dorcelvision

Beaucoup de changement dans ce top avec beaucoup d’entrées. Sebastian Barrio rentre dans ce top avec « Moi , Patrick Chauffeur VTC ». On retrouve aussi des stars du X dans un plan Réel. Nikita Bellucci est présente avec Defonce Hard à la Française. Et la bonne surprise est l’entrée de Club Libertin Vol 3. Une incursion dans les clubs libertins de vos régions. Un film à voir si vous avez envie de vous initier au libertinage dans les clubs échangistes.