MARC DORCEL lance le DORCELLAB, son incubateur pour startup osées !

Jeudi 18 mai 2017Par Geo

L’innovation au service du plaisir grâce au premier in“cul”bateur mondial.

Depuis sa création en 1979 autour d’une innovation qui était l’arrivée des premières vidéos, MARC DORCEL n’a eu de cesse d’être précurseur sur les nouvelles technologies (VHS, DVD, VOD, 3D, Réalité Virtuelle…). Fort de cette riche expérience, le leader français de l’industrie du X lance DORCEL LAB, un incubateur pour startup osées !

MARC DORCEL innove depuis 37 ans dans de nombreux secteurs avec pour seul but d’enrichir l’expérience de consommation de produits sexy ; en participant à leur diffusion, en les rendant plus sophistiqués et piquants.

Le pionnier de la luxure, toujours en quête de plaisir, réalise depuis plus de 5 ans plus de 70% de son CA dans le digital. Naturellement, MARC DORCEL a donc commencé à investir dans des startup aux projets connexes, tels que Uplust – le 1er réseau social non censuré, afin de soutenir et d’accélérer le développement de ces initiatives culottées.

Aujourd’hui, MARC DORCEL passe à la vitesse supérieure et lance le DORCEL LAB ; une structure dédiée aux entrepreneurs souhaitant bénéficier de tout le support et la connaissance des équipes de la célèbre marque. Cet incubateur a pour missions :
- d’identifier les projets innovants du secteur de l’adulte et répondant aux valeurs portées par DORCEL,
- de faciliter leurs développements en hébergeant, finançant et accompagnant les porteurs de projets.
Concrètement, MARC DORCEL met à disposition des entrepreneurs :
- une plateforme pour développeurs afin de faciliter l’accès aux contenus,
- un service d’accompagnement et d’hébergement,
- des solutions de financement.

Le premier événement du DORCELLAB se déroulera dès ce weekend autour du SexTechLab organisé par l’association ADN Startup Paris!

Ce hackathon, qui a lieu du vendredi 19 mai 17h au dimanche 21 mai à 21h, va permettre aux porteurs de projets participants de proposer des outils et des techniques innovantes pour résoudre les nombreuses problématiques liées au sexe et à la sexualité. Ce challenge inédit en France va permettre d’échanger, de développer et de lancer des projets ; le tout aidé et encadré par un panel d’experts (entrepreneurs, business angels, entreprises, sexologues…).