Top de la semaine sur Dorcelvision : Luna Rival, la sodomie et Cassie

Vendredi 19 mai 2017Par PornBoy

Les prod DORCEL : Cassie, Claire Castel, Ania Kinski et Anna Polina

Cassie fait son entrée dans le top avec Les Masseuses. Aux côtés de Cherry Kiss, Cassie va vous faire découvrir l’envers du décor des salons de massage. On retrouve aussi dans ce top Claire Castel qui cartonne toujours avec Claire La Soumise. Anna Polina est toujours dans ce top de semaine en semaine. Cette semaine, c’est avec Les Nuits d’une Bourgeoise. Ania Kinski semble être la MILF à la mode car toujours dans le top avec 41 ans, épouse adultère.

 

Les belles surprises : Julie Valmont, Luna Rival et Julia Ann

Julie Valmont confirme chaque semaine qu’elle est une actrice incontournable sur Dorcel Vision. Elle est une nouvelle fois dans ce top avec La Directrice des Ressources Humaines. La française Luna Rival avait déjà fait son entrée dans ce top avec la prod Private. Cette fois, elle revient dans le top avec une prod Française (JTC) avec L’Anniversaire de Ma soeur. Et comme nouvelle entrée, on retrouve la plantureuse Julia Ann avec 40 ans et Plus gourmandes que jamais (Elegant Angel).

La sodomie à l’honneur : 2 entrées dans le top

Peut-être que les premiers beaux jours donnent envie de tenter des nouvelles expériences, on ne sait pas. Mais en tout cas, les fans de Dorcelvision ont l’air d’apprécier la sodomie. Avec « Passion Sodomie » (production Tushy par Greg Lansky) et « Sodomies pour MILF BCBG« , cette pratique semble vous plaire ! 2 styles différents. La beauté d’Adriana Chechik pour « Passion Sodomie » et l’expérience de Philippe Soine pour « Sodomies pour MILF BCBG ». A vous de choisir.