Top Dorcelvision de la semaine : Angela White, Cassie et Alexa Tomas entrent dans le top !

Vendredi 12 mai 2017Par PornBoy

Claire La Soumise : le film qui bat tous les records et encore numéro 1 dans le top Dorcelvision. Et ça risque de durer encore longtemps. Un super film à voir dès que possible. En retour plus que réussi pour Claire Castel.

Les masseuses : Cassie est la star montante du X français. Le film est à peine sorti qu’il est déjà dans le top de la semaine ! Cette production DORCEL vous fait découvrir l’univers des masseuses. A noter la présence de la sublime Cherry Kiss.

1ere colonie de Vacances et Les Nuits d’une Bourgeoise : Les films DORCEL se maintiennent dans le classement. Mina Sauvage et Anna Polina jouent respectivement dans ces 2 films. Deux ambiances différentes mais un même succès qui continue et ne cesse de croître !

2 films X français : La directrice des Ressources humaines et A Cuisses Ouvertes : Julie Valmont est comme à son habitude dans ce top. Et comme chaque semaine, une parodie X est présente aussi. C’est une nouvelle fois la parodie « A Cuisses Ouvertes » qui se maintient une semaine de plus dans ce top. Anissa Kate et Lola Taylor mènent le film avec brio.

Les entrées de la semaine : Le film de Joy Bear « Salope 2.0″ rentre dans le top. Une superbe idée, moderne, et terriblement excitante ! On retrouve aussi la prod française « La Trentaine Bien Garce » avec des actrices françaises comme vous les aimez ! L’actrice australienne Angela White est présente dans ce top avec « Ma Maîtresse à des gros seins ». Et la prod qui cartonne BLACKED est dans ce top avec « Filles de bonnes familles dévergondées ».