Dora Venter vous fera céder à la tentation

Dimanche 24 octobre 2010Par Ernest

Barbie Star, Claudia Venter, Claudia Wennstrom, Melinda, Melinda Gaal, Melinda Gale. Depuis ses débuts dans le X au début des années 2000, Dora Venter a eu un nombre impressionnant de pseudonymes différents.

Aujourd’hui, c’est donc sous le nom de Dora Venter que la jolie hongroise blonde vient jouer les tentatrices pour notre plus grand plaisir. Accompagnée de Bonny Bon, Linda Brown, Emili Doll, Kyra Bangs, elles vont jouer les aguicheuses auprès de Denis Marti, Thomas Stone, Zenza Raggi et Alex Forte.

Résumé de Dora la Tentatrice : Dans le cadre somptueux d’une riche villa, ce film nous propulse dans un monde prodigieux d’érotisme, de sexe et de luxure où les plus belles stars internationales s’ébattent au cours de scènes éminemment perverses.

Tandis que dans une chambre d’inspiration précolombienne, une blonde pulpeuse s’enfonce la verge de son partenaire jusqu’au fond de la gorge, on admire par ailleurs, en gros plan, une autre superbe hétaïre qui se fait défoncer l’anus, dilaté à l’extrême, avant qu’elle ne reçoive, à l’intérieur même de sa chatte le sperme de son compagnon.

Fellations avides, pénétrations vaginales et anales et même doubles pénétrations se succèdent dans un délire de jouissances extrêmes. Un film aux images hyper excitantes, d’une force érotique propre à éveiller les désirs les plus secrets.

Dora la Tentatrice est désormais disponible en VOD sur Dorcel Vision

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com