Top de la semaine sur Dorcelvision : le triomphe de Claire Castel !

Vendredi 5 mai 2017Par PornBoy

Le triomphe de Claire Castel :

Claire Castel est la star du top de la semaine sur Dorcelvision ! Tout d’abord, elle bat tous les records avec Claire La Soumise aux côtés de Mina Sauvage, Ania Kinski, Candy Alexa et Lucy Heart. Mais ce n’est pas tout. On retrouve Claire Castel dans ce top avec Claire La Sexologue et Claire La Scandaleuse. La star aux 100 000 abonnés sur Twitter est plus populaire que jamais !

Les prods DORCEL toujours au top :

1ere colonie de Vacances et Les nuits d’une Bourgeoise sont toujours dans ce top. Mina Sauvage et Anna Polina restent des actrices qui sont chaque semaine dans ce top. Des productions de qualité avec des actrices X confirmées mais aussi des nouvelles venues. L’expérience et la fraîcheur. Vous allez adorer !

Les entrées de la semaine dans ce top Dorcelvision :

La directrice des Ressources humaines
avec Julie Valmont. Elle est vraiment la valeur sûre de ce top. Chaque semaine, elle est là avec un nouveau film ! Si on devait accorder un prix de la régularité, elle gagnerait ! Aux côtés de Tiffany Doll, Julie Valmont rentre dans le top cette semaine. On retrouve dans les entrées de la semaine A Cuisses Ouvertes une parodie X avec la blonde Lola Taylor et la brune Anissa Kate. Et pour clore ce top de la semaine, on retrouve le label Harmony avec Les Perversions d’un Hardeur. L’infatigable George Uhl profite de la nouvelle génération du X avec Kira Queen, Loren Minardi et Dido Angel.