Arianny Celeste, LA ring girl de l'UFC nue pour Playboy

Jeudi 14 octobre 2010Par Ernest

Arianny Celeste … ce nom ne vous dit rien? Puisque c’est vous, je vais faire les présentations. Cette jeune femme est à l’heure actuelle la Ring Girl la plus sexy de l’UFC. Toujours pas? Voici quelques définitions qui devraient vous aider.

Ring Girl : jeune femme très peu habillée (en général, un tout petit short et un haut moulant) indiquant le début de chaque « round » pendant les matchs de boxe.

UFC : non, ce n’est pas l’Union Fédérale des Consommateurs mais l’Ultimate Fighting Championship, la plus grosse organisation de combat libre aux Etats Unis (et dans le monde entier d’ailleurs).

Voilà, vous en savez désormais un peu plus. Passons maintenant à la nouvelle du jour. Après avoir posé pour des photos sexy mais toujours habillées, Arianny Celeste a ENFIN sauté le pas et apparait nue dans le numéro de Novembre du magazine de charme Playboy (disponible dans quelques jours).

Pour le moment, seule la couverture est visible mais elle laisse présager de photos plutôt sympathiques.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com