Aletta Ocean, une secrétaire au service des hommes

Jeudi 14 octobre 2010Par Ernest

Faut-il encore vous présenter Aletta Ocean, LA brune incendiaire par excellence (par incendiaire, j’entends « jeune femme qui vous met le feu au caleçon avec un seul regard »).

Si en plus elle incarne une secrétaire, l’un des principaux fantasmes des hommes de sexe masculin, alors, c’est carrément un brasier qui va s’emparer de votre entre-jambes. Mais ce n’est pas tout.

Ses copines de jeu dans ce Secretaries #3 (chez Combat Zone) Defrancesca Gallardo, Carla Cox, Donna Bell et Renata Black viennent lui prêter main forte et n’hésitent pas à ouvrir les cuisses pour satisfaire leurs patrons respectifs.

Résumé de Secretaries #3 : Les secrétaires ont le beau rôle. Elles se doivent de connaître tous les secrets de leurs patrons, même les plus intimes.

Alors, si par hasard elles se font surprendre dans une position inconfortable ou qu’elles doivent se faire pardonner une erreur, le meilleur moyen est encore de se taper son boss pour être sûres de garder leur poste.

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire