Le sextoy funky du jeudi !

Jeudi 7 octobre 2010Par Jane

Je me suis aperçue aujourd’hui, en rédigeant cette petite note, que les mascara vibrants existaient vraiment …

C’est à dire qu’il existe des objets appartenant à la catégorie « maquillage », dont le tube est rempli de liquide coloré, dont la brosse a vocation à se trouver en contact avec des cils, et qui, en plus, vibrent…

Ce n’est pas le cas de cet objet, qui, lui, ne fait que vibrer, mais mieux, plus fort, et en 3 modes différents, dans le but de vous offrir (à vous lectrices) des orgasmes mémorables !!

Avouez que le design de ce petit sextoy est bluffant : plus encore que les faux rouges à lèvres, il imite à merveille le look d’un vrai tube de mascara, objet que la plupart des nanas ont dans leur sac à main en toute occasion …

Sa discrétion et ses dimensions en font donc le sextoy rêvé de toutes les voyageuses coquines !
C’est également un cadeau idéal, et ce que vous soyiez un jeune homme muni d’une copine débutante en sextoy, ou que vous cherchiez une idée rigolote pour un enterrement de vie de jeune fille.

Ce mascara vibrant fonctionne avec des piles (remplaçables), il coute 29,90€, et il vous attend ici, sur le Dorcelshop !

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com