Rocco Siffredi ne fait que des rêves pervers

Mercredi 6 octobre 2010Par Ernest

Rocco Siffredi est un homme qui a un avantage in-dé-niable sur le commun des mortels. Je vous vois venir et je vous arrête, non, je ne parle pas de la taille de son sexe. Ca aurait été bien trop facile vous ne croyez pas?

Non, en fait, le gros avantage que Rocco a sur la majorité des autres homme, c’est qu’il rêve. Non seulement il rêve mais ses rêves à lui deviennent réalité presque à chaque fois. Là ou nous avons de simples rêves érotiques, lui est déjà 3 ou 4 crans au dessus puisque ses rêves sont d’une perversité sans limite aucune.

Rocco’s Dirty Dreams #8 vous propose de découvrir aussi bien de jeunes débutantes que des actrices expérimentées comme Cécilia Vega. Toutes vont se plier à la volonté de Rocco et ses amis pour des scènes d’une intensité hard rarement égalée.

Si vous aimez le sexe « qui bouge », les sodomies bieeeeeen profondes et des jeunes femmes qui en redemandent avec plaisir, ce film est fait pour vous. Bien entendu, il est déjà disponible en VOD sur Dorcel Vision.

Casting allsex de Rocco’s Dirty Dreams #8 : Cecilia Vega, Stella Delcroix, Leslie Taylor, Omar Galanti, Angel, Vanessa Hill, Keni Styles, Zenza Raggi, Mugur

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com