Jouir ou conduire, il faut choisir

Mardi 5 octobre 2010Par Ernest

Si vous avez votre permis de conduire, vous savez certainement qu’il est interdit de conduire en mangeant, en buvant, en fumant, en téléphonant, bref, en faisant tout ce qui peut vous empêcher de réagir rapidement en cas de problème impromptu.

Histoire de rendre cet article un peu sérieux, voici le texte officiel du code de la route relatif à ce j’énonçais au dessus.

Article R412-6 du Code de la Route : « tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l’apposition d’objets non transparents sur les vitres. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions ci-dessus est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe. »

En ayant ceci en tête, voici une petite mésaventure vécue par une Américaine de 36 ans.

La jeune femme (si si, je vous assure qu’à 36 ans on est encore jeune) a été interpellée par la police car les vitres de sa voiture étaient exagérément tintées. Alors qu’elle refusait d’obéir aux injonctions du policier (à savoir : mettez vos mains en évidence par la fenêtre, etc), ce dernier lui donne l’ordre de sortir du véhicule.

En fouillant le véhicule, l’officier de police découvre une pipe à crack cassée. Il remarque également que le pantalon de sa prisonnière était défait et qu’il y a un sextoy sur le siège de la conductrice. Cette dernière lui avoue qu’elle était en train de s’en servir en regardant une vidéo sur l’ordinateur que tenait son passager…

Le policier l’a donc verbalisée pour possession de substances illicites et conduite dangereuse…

Moralité, jouir ou conduire…

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com