Russian Institute Anal Lesson, elles vont prendre très cher

Lundi 4 octobre 2010Par Ernest

Comme vous l’aurez certainement remarqué, afin de varier les plaisirs, les cours magistraux du Russian Institute évoluent avec leur temps. Aujourd’hui, dans ce Russian Institute – Anal Lesson les étudiantes vont avoir droit à des leçons très partiCULières mettant leurs petits culs à très rude épreuve.

Pour cette rentrée, c’est la jolie brune Aliz qui débarque dans cet institut très spécial et qui, d’entrée de jeu, visite les cuisines tout en se faisant visiter le fondement (qu’elle a fort joli d’ailleurs). Ses camarades de classes Tarra, Eufrat, Regina et Cindy ne sont pas en reste et vont prouver à leur tour qu’il ne suffit pas de réviser au dernier moment pour obtenir de bonnes notes. Il faut s’y prendre dès le début de l’année.

Résumé de Russian Institute – Anal Lesson : Alizee est la nouvelle pensionnaire du Russian Institute où elle a été envoyée par sa mère pour recevoir une éducation stricte. Mais comme toutes les pensionnaires elle va surtout parfaire son éducation sexuelle. Entre le cuistot et le prof de math, Alizée fait d’énormes progrès en séduction, fellation et sodomie.

Mais elle n’est pas la seule. Au moment de l’inspection des chambres, c’est surtout sa chatte et son petit cul que Cindy veut qu’on inspecte et elle a vite fait de les exhiber aux deux surveillants. Eufrat s’est lancée dans une nouvelle discipline : les filles. Et elle a de bonnes notes grâce à ses dons pour le léchage et le godage de minou. La nouvelle génération des femmes de pouvoir aura vraiment toutes les qualités

Russian Institute – Anal Lesson est d’ores et déjà disponible en VOD sur Dorcel Vision

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com