Dressez la carte de votre sexualité !

Mercredi 29 septembre 2010Par Jane

Ce petit visuel sur ma gauche est sans doute à priori le moins sexy de tout le blog, mais il a pourtant un charme secret !

Vous avez peut-être déjà eu l’occasion de dresser une liste de vos gouts, préférences, expériences et tabous sexuels

Mais avez-vous déjà imaginé cette même liste sous forme de carte ?

Un peu comme une « Carte de tendre » en plus hard, où le Lac d’Indifférence et village de Billet Doux seraient remplacés par la Forêt ténébreuse du BDSM no-limit et la Chaine de Montagnes de la double anale … Voyez ce que je veux dire ?

C’est ce que vous propose de faire le site http://www.humansexmap.com !
Le principe est simple : vous trouverez sur le site une carte (en anglais) qui n’attend plus que votre intervention !

En voici une partie, vue de près :

(En parcourant la carte entière, il peut arriver qu’on prenne conscience de son ignorance abyssale en termes de sexe …)

Il vous reviendra de placer des épingles sur les différentes zones, afin d’indiquer ce que vous aimez (épingles vertes), ce que vous n’aimez pas (épingles rouges), ce qu’il vous plairait d’essayer (épingles violettes), ce que vous ne feriez pour rien au monde (épingles noires) …

A la fin, vous pouvez même sauver votre carte, et même en faire un poster (en 60x90cm) pour un prix en dollars que nous vous laissons découvrir …
Fun!

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com