Des sextoys originaux … oh Wii !

Jeudi 16 septembre 2010Par Jane

On aurait pu croire à une vaste plaisanterie photoshopesque en voyant pour la première fois ces étranges objets … (C’est vrai, c’est facile aussi de se moquer de la Wii, qui est possiblement la console nouvelle génération la plus surfaite du marché.)

De toute évidence, ce sont des sextoys, et ils sont tout ce qu’il y a de plus authentique !

Pour en savoir plus, il faut …

Enfin l’honnêteté nous oblige à préciser que c’est évident surtout pour l’un. En ce qui concerne l’autre, c’est moins flagrant.
Et c’est l’homme, ce petit chanceux, qui devra faire quelques efforts d’imagination pour accepter de se faire caresser l’engin par cette petite « main » robotique bizarre.

Une fois ce détail avalé, il faut avouer que l’idée semble prometteuse, et de nature à offrir une vraie valeur ajoutée à la console nippone.

Il ne s’agit pourtant pas d’un développement Nintendo, et on croit savoir que la firme, très soucieuse de sa respectabilité de gameuse, ne s’aventurera jamais sur le terrain glissant du sextoy, ce qui est très dommage compte tenu de l’expertise japonaise en la matière!

Ces jolis engins sont le fruit des efforts d’une petite boite américaine, Mojowijo, et ils sont conçus pour tirer parti des contrôleurs de la Wii, sans toutefois utiliser les capacités de la console en elle-même.

L’idée est séduisante, on a hâte d’en savoir plus, et si c’est également votre cas …

Vous pouvez vous inscrire au programme de beta-test en vous rendant ici !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com