Fuck V.I.P : Pure luxure entre jolies lesbiennes

Mercredi 8 septembre 2010Par Ernest

Vous aimez les très jolies filles? Vous aimez les très jolies filles en lingerie? Vous aimez les très jolies filles en lingerie qui se font des trucs entre elles? Alors, vous allez aimer Fuck V.I.P Luxury, dernier volet en date de la série 100% lesbiennes signée Hervé Bodilis.

Résumé : Pour ces 12 beautés en lingerie fine, le luxe est celui de pouvoir baiser où qu’elles se trouvent. Dans un salon bourgeois ou en prison, dans un lit douillet ou un local technique, rien n’arrête leur soif d’orgasmes et leur désir de plaisir. Prenant leur temps dans les préliminaires, s’embrassant à pleine bouche, se léchant les seins et le minou, elles deviennent furies un gode à la main.

Les cuisses s’ouvrent grand, les fesses s’écartent pour inviter les vibro et autres sextoys à venir les marteler et les défoncer. Etonnant comme des jeunes femmes si douces d’apparence peut-être aussi perverses et sauvages quand il s’agit de jouissance.

Casting de Fuck V.I.P Luxury : Anna Polina, Cindy Dollar, Denisa Heaven, Madison Parker, Sophie Moone, Suzie Carina, Antonia, Katalin Kiraly, Kitty, Laura Crystal, Nessa Devil

Fuck V.I.P Luxury est d’ores et déjà disponible en Vidéo à la demande sur Dorcel Vision

Tag :
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com