Le top de la semaine de DORCELVISION : Marie Clarence, Blacked et les prods DORCEL !

Vendredi 31 mars 2017Par PornBoy

 

Les entrées de la semaine :

Les Nuits d’une Bourgeoise avec Anna Polina, Tamara Grace et Cassie se hisse directement à la 1ere place ! Une belle entrée pour ce film réalisé par Hervé Bodilis. Une autre entrée remarquée dans ce top de la semaine, c’est un film de la prod de Greg Lansky BLACKED : Provocation de petites bourgeoises. Un incroyable casting avec Leah Gotti, Kylie Page, August Ames ou encore Lily Labeau. Et la 3eme entrée du classement est : Alice 32 ans, avocate au Barreau. L’incontournable actrice du moment Marie Clarence qui est présente 2 fois dans ce top de la semaine !

Les prods DORCEL toujours au top ! :

Le classement de la semaine est assez stable. Les prods trustent plus de la moitié de ce classement. On retrouve dans ce top une nouvelle fois Ma Belle-Fille est une Putain avec Cara Saint Germain, 41 ans, Epouse Adultère avec Ania Kinski, Jessie Volt Infinity avec près de 3h de films avec la star du X, Le Journal d’une étudiante avec Mina Sauvage et aussi Cara & Lucy Escortes de Luxe avec Cara Saint Germain (présente une 2eme fois dans ce top) et Lucy Heart.

Les belles surprises :

Action ou Vérité 2 ? est une semaine de plus dans ce classement. Ce film produit par Fred Coppula Prod a un casting séduisant avec Sophia Laure ou encore la belge Annabella Crown. Et aussi pour la 2eme semaine consécutive Une jeune Nounou avec Marie Clarence. Le film réalisé par Fabien Lafait est un beau succès !

Voir les meilleures ventes du moment sur Dorcelvision