Les secrétaires les plus sexy sont sur Dorcel Vision

Mardi 31 août 2010Par Ernest

Dans le top 10 des plus grands fantasmes de tous les temps (rien que ça), les secrétaires ne doivent pas être très très loin derrière les infirmières.

Quel patron n’a jamais rêvé de se taper sa jolie secrétaire? Surtout si celle-ci s’habille de façon sexy, en tailleur strict, bas apparents, petites lunettes, talons aiguilles … mais je m’égare.

En ce moment sur Dorcel Vision, grâce au titre Best of secrétaires (autant faire simple et direct), vous pouvez voir quelques une des meilleures scènes mettant en scènes de très très charmantes secrétaires.

Résumé : Il y a vraiment des métiers à fantasmes et celui de secrétaire n’est pas loin de tenir la première place. Regardez comment celles que l’on appelle maintenant des assistantes de direction soutiennent leurs patrons. Elles sont aux petits soins pour eux se donnant intégralement pour leur permettre de se sentir plus fort au travail.

Portant des lunettes, les cheveux bien tirés en arrière et cachant toujours de la belle lingerie fine les secrétaires sont à la fois strictes, réservées et sexy. Françaises, Tchèques, Hongroises, Asiatiques, elles ont toutes les mêmes qualités pour la gorge profonde, la sodomie et même la double pénétration s’il faut motiver un client important.

Avec ce « Best of secrétaires», vous allez comprendre pourquoi elle est l’élément essentiel au bon fonctionnement d’une entreprise.

Casting non exhaustif de Best of secrétaires : Ana Martin, Angel Dark, Dolly Golden, Katsuni, Melissa Lauren, Mya Diamond, Nomi, Oksana, Regina Ice, Lydia Saint Martin

Bon film.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Dady

    Phil Je suis tout a fait d’accord avec Glorious quand ils critiquent (avec huomur) la musique liturgique actuelle de nos e9glises. Je ne sais si les chants que nous chantons actuellement depuis 40 ans te plaisent toujours autant mais perso (et je crois que c’est l’avis de plus en plus de cathos) je commence vraiment e0 en avoir marre. Ces chants neuneus et ringards, guimauves et pauvres ne nous ont jamais e9leve9s spirituellement Je n’ai jamais vu des foules entre9s dans une prie8re fervente avec « peuple de fre8res », « un grand champ e0 moissonner », « me9lange les couleurs », « mais qui es-tu Je9sus ? » et tant et tant de chants moisis qui ont le monopole liturgique impose9 par bip depuis 40 ans. Ce monopole liturgique est honteux et il faut avoir le courage de le dire. la pop louange,les com nouvelles ont des chants : pourquoi ne sont ils pas inte9gre9s le Dimanche ? Mais peut eatre que l’e9glise n’en veut pas et souhaite garder ces vieux chants ringards comme seul « liturgiquement acceptable » le Dimanche. Et pendant ce temps le0, l’he9moragie des bancs ecclesiales continue en silence Les jeunes partent un par un Les familles de9sertent les paroisses Les e9glises se vident ine9luctablement une par une A part e7a, comme le disait Mgr Ricard :  » tout ne va pas si mal » Ouais, tout ne va pas si mal mais le mur est proche, tre9s proche.