Le top de la semaine sur Dorcelvision : Jessie Volt au sommet, Rose Valérie se maintient, et Rick Angel arrive dans le top

Vendredi 24 mars 2017Par PornBoy

Une très bonne semaine sur Dorcelvision avec pas mal de nombreux changements dans ce top 10. Des départs, des arrivées, et des surprises.

 

Jessie Volt cartonne !

Jessie Volt se hisse dans le haut du classement de cette semaine ! Avec 2h40 de programme, 9 scènes, la jolie française va ravir ses nombreux fans. Pour ses 9 scènes hard dans Jessie Volt Infinity, Jessie Volt est entourée d’Anna Polina, Claire Castel, Chloé Lacourt, Alix Feeling ou encore Kari Sweets. A voir absolument !

 

Les prods DORCEL trustent le top !

Cara & Lucy, escortes de Luxe est numéro 1 cette semaine. Les actrices, le concept, la réalisation, absolument tout est réuni pour faire de ce film un blockbuster. Cara Saint Germain et Lucy Heart au casting c’est un succès garanti. A noter la présence de Mina Sauvage qui est présente régulièrement dans les prods à succès de DORCEL.

Mina Sauvage est présente aussi dans Le Journal D’une étudiante qui est dans le top de la semaine.

Ma Belle fille est une Putain avec encore une fois Cara Saint Germain est une nouvelle fois dans le top.

41 ans, Epouse Adultère avec Ania Kinski est la bonne surprise. Son charmant accent et sa non moins charmante poitrine, ont su conquérir de nombreux fans. Ania Kinski n’a pas fini de nous faire fantasmer.

 

Les entrées de la semaine !

Fabien Lafait place 2 de ses films dans ce top avec Une jeune Nounou avec Marie Clarence. Mais aussi Maison à vendre & culs à prendre. Concept simple mais ultra percutant.

Rick Angel comme d’habitude est présent dans ce top. Cette fois avec Action ou Vérité 2 avec Sophia Laure et Mia Wallace.

Wicked est présent dans ce top grâce à Sexe avec Chauffeur. Des superbes actrices (Jenna Sativa, Cassidy Klein, ou encore Charlotte Cross) pour un film X à histoire que vous allez adorer !