Bedposted, un concept révolutionnaire (ou Popeye 2.0)

Lundi 30 août 2010Par Jane

(… Et vous, combien de kilos aujourd’hui ?)

Admettons que je vous montre ceci, et que je vous demande à quoi ça vous fait penser, là comme ça  :

Hé non, il ne s’agit pas du planning outlook de vos séances piscine ! Ni de vos RTT, ni des jours de la baby-sitter !

Voici bedpost, le site qui vous permet tout simplement de garder une trace de votre activité sexuelle.

Le principe est simple : vous renseignez les dates de vos galipettes, ainsi que différents paramètres tels que le niveau de satisfaction ressenti (1 à 5 étoiles), les positions pratiquées, la durée de la session, le moment de la journée … Voire même le nom de votre partenaire.

Et voilà que mois après mois se construisent des statistiques très précises :
Tiens, en septembre c’était 15 fois, sur toute l’année c’était 33, avec Lili c’est plutôt la levrette le soir, avec Lulu le missionnaire du matin, tiens, Lolotte c’est 2 étoiles en moyenne alors que Lala c’était trois …

Super concept, non?

On vous rassure : ce site, qui emprunte au web 2.0 la plupart de ses caractéristiques, en a laissé une de côté et non des moindres : il ne s’agit pas d’un réseau social, on ne partage pas son profil avec ses copains et on ne fait pas de concours de quéquette.

C’est juste un agenda pour soi tout seul, un genre de journal intime 2.0 qui remplacera les petits carnets de naguère (pour ceux qui tenaient des carnets).

… un seul problème : le site est en beta et on ignore quand/si il sera pleinement opérationnel (un jour ?).
Mais le fait qu’il génère encore un tel buzz depuis plus de 2 ans après son apparition initiale sur le web est en soi plutôt prometteur, d’autant que les développeurs communiquent régulièrement pour annoncer que leur projet n’est pas mort malgré le gel « momentané » des mises à jour !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com