Pierre Woodman présente le casting de Fernandinha Fernandez

Jeudi 19 août 2010Par Ernest

Vous l’aurez vite compris, Fernandinha Fernandez n’est pas née en Hongrie ou en Russie. Cette jolie blonde nous vient de l’autre côté de l’atlantique, du Brésil pour être précis.

Pierre Woodman, grand habitué des castings de très jolies filles vous en a concocté un aux petits oignons… Fernandinha Fernandez, une jeune femme de 21 ans se présente, comme beaucoup de ses (futures) collègues de travail, devant la caméra de Woodman pour un petit entretien qui, mine de rien, va assez rapidement de transformer en partie de baise bien hardcore avec sodomie profonde en bonus guest star.

Toutes les filles qui ont été castées par Pierre sont passées par la « case sodo » et la grande majorité ont semblé apprécier la technique. Fernandinha en fait partie et elle est même révenue quelques mois après pour démontrer ses talents de suceuses.

Le casting X de Fernandinha Fernandez « made in » Pierre Woodman est d’ores et déjà disponible en VOD sur Dorcel Vision et, si vous voulez plus de détails sur les coulisses de ce tournage, je vous invite à lire l’article qui lui est consacré dans le tout nouveau numéro du Dorcel Mag.

Bon film et bonne lecture.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com