Le top de la semaine sur DorcelVision : Les Dorcel girls au top !

Vendredi 10 mars 2017Par PornBoy

Claire Castel et Lola rêve au top : vous l’attendiez. Il est là. Le top de la semaine sur Dorcelvision. Lola Reve et Claire Castel font une belle entrée dans ce top avec Lola Reve Infinity et Claire Castel Infinity. Les meilleures scènes hard des 2 actrices X françaises avec près de 3h de contenus ! Et en ce moment, une offre spéciale vous ai proposé. Profitez-en maintenant !

Les prods DORCEL se maintiennent dans le top : elles étaient là, la semaine dernière et sont toujours dans le top. Ma Belle Fille est une Putain avec Cara Saint Germain, Madame et sa soubrette avec Nikita Bellucci, Luxure Epouse Parfaite avec Megan Rain et 41 ans, Epouse adultère avec Ania Kinski continuent à ravir les fans sur Dorcelvision !

Julie Valmont, une patronne très sexy : Une semaine de plus dans le top pour la plantureuse Julie Valmont ! La star du X française est mise en valeur dans ce film de Rick Angel.

Les entrées de la semaine : 3 entrées et assez différentes les unes des autres. Il y « Notre premier plan à 3″, Club Libertin Vol 2 (les coulisses des clubs libertins français) et la parodie X « Sexalibi.com ».