Le Petit Nicolas de Pierre Moro n'est pas si innocent que ça

Dimanche 15 août 2010Par Ernest

Vous connaissez très certainement le Petit Nicolas, à qui il arrive pleins d’aventures à l’école, à la maison … bref, c’est un personnage comme il en existe beaucoup des les livres (voire même au cinéma).

Dans Défonce nous Petit Nicolas de Pierre Moro, le Petit Nicolas n’est pas si petit que ça et surtout, il n’est pas aussi innocent que l’était son illustre prédécesseur. Ici, il est accompagné par Jeanne Delcourt et Maria Doria, deux actrices fétiches de Mr Moro. Jeanne est une véritable MILF à la française, avec des seins bien lourds, de vraies rides et surtout, un appétit sexuel insatiable.

Elle n’hésite pas à dépuceler les jeunes mâles pleins de foutre et d’hormones. Et le pire, c’est que ce n’est pas pour leur déplaire. Imaginez un peu, une femme pleine d’expérience qui est à même de leur apprendre tout ce qu’ils doivent savoir sur le sexe… ça ne se refuse pas.

Défonce nous Petit Nicolas est d’ores et déjà disponible en VOD sur Dorcel Vision

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com