Tenga Egg gagne le prix du meilleur toy pour homme !

Mardi 10 août 2010Par Jane

Avn, la référence américaine des news de l’industrie « adulte », publiait hier la liste des gagnants des « O Awards », un prix récompensant les meilleures innovations et les projets les plus prometteurs dans le domaine (assez vaste) du plaisir.

C’est Tenga, le fabuleux fabricant japonais de masturbateurs, qui a obtenu pour son Tenga Egg l’O award du « Overall Product Design for Men », soit le meilleur design de produit pour homme.

On n’est pas spécialement surpris : ça fait déjà un moment que Tenga défraie la chronique avec ses petits jouets au look de flacon de déodorant, et à l’efficacité diabolique !

La technologie et le marketing à la japonaise ont réussi la prouesse de transformer le concept même de masturbateur dans l’imaginaire des consommateurs : il ne s’agit plus, et loin s’en faut, d’un objet pour loser esseulé cherchant à pallier son manque d’orifice féminin, mais d’un accessoire moderne fun, et garant d’une expérience sensuelle hors du commun !

De ce fait, les jouets Tenga sont aussi devenus d’excellents alliés pour les couples en quête de nouveaux plaisirs !

Sinon on en profite pour vous dire qu’il y a -10% sur l’ensemble des masturbateurs sur Dorcelshop !
Objets Tenga, mais aussi les fameuses Fleshlight : C’est le moment de découvrir de nouvelles sensations !

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com