Les filles fertiles s'habillent plus sexy pour attirer les Mâles

Mardi 10 août 2010Par Ernest

C’est l’été et les filles portent des vêtements sexy (ou tout du moins plus courts que l’hiver) et je dirais que c’est une excellente chose pour nous les hommes. En effet, il est toujours nettement plus agréable de regarder une fille habillée « sexy » qu’emmitouflée dans une énorme doudoune qui cache ses formes.

Mais, saviez vous que, quelle que soit la saison, les femmes avaient une autre raison de s’habiller de manière à attirer les hommes? Je vous le donne en mille : lorsqu’elle sont en période « fertile ». C’est ce que révèle une étude menée par l’Université du Minnesota aux Etats-Unis.

Selon cette étude, les femmes portent des vêtements qui les mettent en valeur afin d’éliminer la compétition (traduire par : les autres pétasses qui voudraient leur piquer le mâle du coin) mais ce qui est intéressant, c’est qu’elles le font sans vraiment le faire exprès.

L’équipe en charge de ces recherches a découvert que les hormones sont en partie responsables des achats vestimentaires que ces demoiselles peuvent faire (Note : donc, si je comprends bien, les soldes n’ont absolument rien à voir avec cette frénésie qui frappe les femmes environ 3 fois par an). C’est aussi pour cette raison que les femmes se comparent toujours souvent à celles qui les entourent pour voir où se situe leur niveau de séduction et d’attrait.

Hors périodes de soldes, il y a donc 5 ou 6 jours par mois pendant lesquelles les femmes vont plus facilement acheter de quoi se rendre plus attractives.

Messieurs, je vous invite à étudier de plus près le cycle de vie des femmes, vous devriez pouvoir en attirer beaucoup plus pendant ces périodes stratégiques d’ovulation.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com