Les SeXpervers à la poursuite d'un maniaque sexuel

Lundi 2 août 2010Par Ernest

Les SeXpervers sont de retour. Cette équipe de « choc », menée par Lukacio, part cette fois-ci à la poursuite d’un véritable maniaque sexuel, à la hauteur de leurs compétences … (notez l’importance des …).

Pour leur plus grand bonheur malheur, ils ont hérité d’une nouvelle patronne, campée ici par Anna Polina. Manque de bol, elle est plus préoccupée par son cul et ce qui y rentre que par le bon déroulement de l’enquête. La victime (Aurora Viper) est une star de la télé-réalité. Kidnappée par un immonde pervers (Titof), elle ne pourra compter que sur le professionnalisme des SeXpervers pour lui sauver la mise. Mais ça, c’est pas gagné …

Résumé des SeXpervers 3 : Les SeXpervers ont 24 heures pour dénicher le pervers sexuel qui a kidnappé la première star de la télé-réalité ! Le compte à rebours a commencé et la brigade doit faire vite car toutes les heures elle subira un sévice sexuel choisi par des internautes qui votent en masse. Les scènes sont diffusées en direct sur internet devant le monde entier.

Lukacio et Jerry Kahn sont dirigés par une nouvelle commandante de brigade : Anna le Barreau qui entend bien se faire respecter et essayer tous ses collègues de bureau. Pendant ce temps le compteur tourne et les perversités les plus folles s’enchainent sur la pauvre victime. Bien évidement les SeXpervers ne se laisseront pas décontenancer et le suspens sera de mise entre enquête et sodomie, les SeXpervers seront de toutes les parties.

Les SeXpervers 3 est d’ores et déjà disponible en VOD sur Dorcel Vision

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com