Ces soubrettes sont vraiment bonnes à tout faire

Lundi 2 août 2010Par Ernest

Souvenez-vous, il y a quelques mois à peine, Marc Dorcel, par le biais d’Hervé Bodilis, vous proposait de découvrir une nouvelle série consacrée à des jeunes femmes au métier souvent sous-estimé : Les soubrettes.

Ce mois-ci, grâce à Soubrettes Services Trainees, vous allez pouvoir suivre de toutes nouvelles employées dans cet hôtel de luxe : Cindy Dollar, Eufrat, Kathy Sweet, Simone Style, Stacy Silver, Michelle, Naomi Montana.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j’ai un léger faible pour ces jeunes femmes en uniforme strict qui, sous leurs airs de ne pas y toucher savent nettoyer bien plus que les chambres, repasser le linge. Les soubrettes de Marc Dorcel ont une fâcheuse tendance à dire oui à toutes les propositions malhonnêtes que peuvent leur faire les clients de l’hôtel, les majordomes, ainsi que leurs collègues de travail.

Résumé de Soubrettes Services Trainees : Dans cet hôtel très bourgeois, les traditions ont la vie dure. Les soubrettes portent la tenue classique, robe courte noir et petit tablier blanc. Elles sont au service des clients et même les employés profitent pleinement des attentions de ces bonnes chambrières.

L’arrivée d’une nouvelle ne va pas changer les habitudes et son manque de savoir faire lui vaut même très vite une première punition sous forme de quatre gaillards qui vont la prendre à tour de rôle et en doubles pénétrations bien sévères. Mêlant à la fois érotisme, hard et un fétichisme certain, ce film vous offrira un éventail de perversions avec sodomies, triolisme, lesbiennes avec gode et d’abondantes douches de sperme. A vous rendre nostalgique de la belle époque des employées de maison…

Soubrettes Services Trainees est d’ores et déjà disponible en VOD sur Dorcel Vision

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com