Barbie Vidéo Girl peut filmer votre propre sextape !

Vendredi 30 juillet 2010Par Ernest

Vous pensiez que vous aviez tout vu en matière de poupée Barbie? Barbie à la plage, Barbie fait du sport, Barbie hôtesse de l’air, Barbie fait du camping… Et bien NON, après 50 ans d’existence, la petite bimbo blonde en plastique arrive encore à surprendre.

Voici donc Barbie Vidéo Girl qui, comme son nom l’indique, permet de réaliser de vraies petites vidéos grâce à la caméra placée dans son collier. Les piles se logent dans ses jambes (non, elles ne vibrent pas) et, pour vous assurer que tout va bien, elle dispose même d’un écran dans le dos. Des fonctions simples permettent de d’enregistrer la vidéo, de la voir et/ou de l’effacer. Manque de pot, pour le moment, il n’y a pas le son… vivement la V2. Enfin, la vidéo (30 mns max avant de changer les piles) peut être transférée sur ordinateur, Mac ou PC.

Bon, pour en revenir au titre plutôt aguicheur de cet article, imaginons un instant le côté pervers de la chose. Cette nouvelle venue dans la famille ne serait-elle pas un bon moyen de filmer discrètement une petite sextape? En effet, qui se méfierait d’une innocente poupée posée sur une étagère ou un meuble lors de vos ébats amoureux avec votre femme, votre copine ou… qui vous voulez?

Mesdames, Mesdemoiselles, vous ne verrez plus la Barbie de votre enfance de la même façon désormais…

Source : AVN.com

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com