Le top de la semaine sur DorcelVision

Vendredi 3 mars 2017Par PornBoy

Tous les vendredis, vous allez pouvoir découvrir le TOP de la semaine écoulée !

-Les valeurs sûres : Ania Kinski cartonne et les autres prods DORCEL assurent !

Ania Kinski et son charmant accent ont su conquérir les fans des prod DORCEL ! Enorme démarre pour 41 ANS EPOUSE ADULTERE qui risque bien de rester longtemps dans le top. Un film à voir de toute urgence !

MA BELLE FILLE EST UNE PUTAIN : toujours dans le top ! Cara Saint Germain cartonne sur le site. Dans ce film, Cara a pour la première fois une scène avec 3 hommes en même temps. A noter que l’ensemble de ses films sont disponibles en 1 seul clic avec un Pack special Cara Saint Germain.

MADAME ET SA SOUBRETTE : la thématique de la soubrette plaît ! Surtout quand les soubrettes s’appellent Nikita Bellucci ou encore Gina Gerson !

Megan Rain a cartonné avec le studio Blacked, Tushy. Et bien avec DORCEL c’est le succès est une nouvelle fois au rendez vous pour la belle américaine avec LUXURE L’EPOUSE PARFAITE.

-Les prod américaines : Les USA à l’honneur cette semaine avec Digital Playground et Elegant Angel.

Digital Playground classe dans ce top la jolie Eva Lovia. Des films à gros budget, de bon scénario, et surtout une casting incroyable. Ne ratez pas Eva Lovia dans « Eva Salope Infiltrée »!

Le plus hard de ce top ! Tout est dans le titre : « 5 mecs dans mes trous« . Ce film X d’Elegant Angel a su exaucer le fantasme d’Aidra Fox : 5 mâles rien que pour elle !

-Les bonnes surprises : Julie Valmont, Anissa Kate, Marie-Clarence et Anita Bellini !

Julie Valmont est rousse et française. Et surtout…tout le monde l’aime ! Enorme carton pour Julie 35 ans patronne libertine, et Julie Valmont contribue fortement à ce succès.

21 Naturals aime les actrices X naturelles. Et bien nous aussi ! Gros coup de coeur pour Anita Bellini dans « L’innocente offerte » !

Anissa Kate est une actrice qui allie la quantité et la qualité. Et sans surprise que la retrouve dans le top de la semaine avec Massage Pervers.

Pas de top sans un Fred Coppula Prod. La prod française se classe comme à son habitude dans le top de la semaine. Cette fois avec Liaison Infidèle avec une Marie Clarence plus au top que jamais.